Quel que soit le nombre définitif de nouveaux coopérateurs ou coopératrices, il ne faut pas en rester là.
La coopérative écologique vient de décoller numériquement, mais beaucoup de nouveaux membres n'iront pas au delà du vote pour les primaires. Le mouvement EELV doit les persuader à s'engager vers la transformation de la société française, but de la coopérative, en leur permettant d'agir en dehors du cadre des partis traditionnels.
Le 18 juin, par exemple, c'est une journée d'actions contre les gaz de schiste en Provence, et l'opportunité pour tout nouvel adhérent à la coopérative d'agir concrètement en y participant (plus d'infos)
De nombreux citoyens partagent nos valeurs, ils peuvent toujours adhérer à la coopérative et agir avec nous, même s'ils ne peuvent plus participer au vote des primaires.
Une coopérative forte en nombre de membres sera un atout formidable pour les candidats aux prochaines élections, qu'elles soient présidentielles, législatives, territoriales, communales, et les adhérents du parti EELV ne doivent pas en avoir peur, et minimiser sa place.
Des appels à volontaires vont être diffusés dès que les listes de coopérateurs PACA seront disponibles, pour constituer des groupes de travail pour cet été concernant des thèmes d'actualité, afin de fournir des propositions d'action pour cet automne.
Rejoignez nous pour agir pour la planète.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire