mercredi 1 juin 2011

Adhérer à la coopérative EELV en PACA ?

Tout un chacun peut adhérer à la coopérative politique écologique EELV,  à condition de souscrire au contenu de la charte des verts mondiaux (CF lien) et aux valeurs fondatrices du rassemblement des écologistes.

L'adhésion à la coopérative est tout à fait possible pour les adhérents des autres partis à l'exception de ceux d'Europe Ecologie Les Verts' qui ne peuvent s'y inscrire (Pour adhérer au parti "Europe Ecologie les Verts", il faut se connecter au site du parti EELV et suivre une tout autre procédure).

L'adhésion à la coopérative EELV est valable un an, et n'est donc pas limitée au choix des primaires de l'écologie.
Bien d'autres actions seront proposées tout au long de l'année
  • pour faire de la politique autrement, 
  • pour agir dans des combats écologiques locaux,  régionaux,  nationaux,
  • pour débattre sur les problèmes écologiques de fond 
  • pour soutenir l'évolution collective de la société civile
  • pour expliquer et transmettre les fondements de l'écologie aux citoyen(ne)s
  • pour construire des solutions alternatives au libéralisme mondialisé
  • ....


L'adhésion est fixée à 10 Euros par an, à régler de préférence par carte bancaire sur le site des primaires de l'écologie, ou à défaut en remplissant un chèque à l'ordre de AFEEELV et en le donnant à un coopérateur EELV PACA participant à cette campagne d'adhésion, et qui vous fera remplir un formulaire d'inscription.
L'adhésion en espèces devrait aussi pouvoir se faire, mais les modalités sont encore en gestation.

Vous recevrez en 2012 un reçu fiscal  justificatif de votre participation, permettant d'en déduire 66% de votre impôt sur le revenu 2011.

1 commentaire:

Denis Lacaille a dit…

Bonjour, je ne suis ni indigné ni révolté, j'essaie de construire un environnement meilleur depuis 40 ans. je constate qu'EE-LV essaie, enfin, de susciter un mouvement d'écologie populaire et non pas réservé, c'est pourquoi j'ai adhéré récemment à la coopérative. J'espère pouvoir ainsi élargir mon champ d'action associatif. A +, Denis Lacaille, Carpentras.